Le Team Remy Meder s’est retrouvé ce weekend pour son dernier grand rassemblement avant de s’envoler mi-février pour un stage d’entrainement en Espagne (du 16 au 26 Février 2017).

Au programme de ce weekend sportif, tests physiques, préparation foncière et perfectionnement de la cohésion de groupe en vue des 1er objectifs de début de saison. Les tests physiques du vendredi ont été réalisées grâce à notre partenariat avec les chercheurs de la faculté des Sports de Strasbourg.
Le samedi les coureurs ont effectué une sortie longue de 4h40 avec un total de 140km. En soirée l’équipe présente a été reçue par le principal supporter du club, M. Rémy MEDER. Ce moment de convivialité privilégié au domicile de M. MEDER a été l’occasion de partager sur les motivations, l’état de forme des coureurs et les objectifs fixés. Merci à Béatrice et à Rémy pour leur accueil.

Dimanche matin l’ensemble de l’équipe s’est remis en selle pour une nouvelle sortie de 4h40 avec un total de 135km à travers le massif des Vosges du Nord. Cette sortie a permis d’effectuer un travail spécifique de force et de vélocité ponctué par des séances de rythme lors des différents sprints programmés.

On le voit l’effectif « Team REMY MEDER 2017 » est suivi de manière personnalisée par l’encadrement sportif géré par Nicolas DUMOULIN, Nicolas LOUSTAUNOU, Alexandre LEBEL et Jacky RUEZ.

Bonne fin de préparation à l’ensemble de l’équipe.

Regroupement Team Remy Meder 2017
Soirée chez Rémy Meder
Test physique du Vendredi
Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>