Pierre-Henri Jung a remporté ce dimanche à Cattenom (Moselle) le Grand Prix de la communauté des communes de Cattenom et Environs, support du premier Championnat du Grand Est. Il a devancé Dylan Guinet (UV Aube-Club Champagne Charlott) et Gaëtan Huck qui fini 3ème.

L’arrivée s’est jouée au sprint au terme d’une journée marquée par une échappée de 7 coureurs où était présent Julien Pierrat. Cette échappée a compté jusqu’à 1min30 d’avance avant de se faire reprendre à quelques encablures de l’arrivée. Le sprint massif a permis à Pierre-Henri Jung de montrer une nouvelle fois sa pointe de vitesse sur un exercice qu’il affectionne particulièrement. Complète le podium, Gaëtan Huck sur la 3ème place et on notera également la très belle 4ème place de Florian Brender auteur d’un très bon début de saison avec 4 victoires à son actif. L’esprit collectif de l’ensemble de l’équipe a été une force sur cette épreuve ou nous avons pu assister à un superbe travail de l’ensemble des coureurs de Haguenau !

Un grand merci à l’ensemble de l’équipe du Team Remy Meder Haguenau qui ramène dans le Bas-Rhin le premier championnat du Grand Est.

Classement, Top 4 :

  1. Pierre-Henri JUNG – Team Rémy Meder Haguenau
  2. Dylan GUINET – UV Aube-Club Champagne Charlott’
  3. Gaëtan HUCK – Team Rémy Meder Haguenau
  4. Florian BRENDER – Team Rémy Meder Haguenau

Nous compléterons cet article avec les photos de cette journée et le podium final de ce championnat.

Nous vous donnons RDV demain Lundi de Pentecôte sur le GP des Vallons de Schweighouse-sur-Moder pour venir encourager nos coureurs et les féliciter pour cette belle victoire.


Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>